Blog
Vous êtes ici :

Mentions légales

COLLETTE AVOCAT

Hugues Collette EI
97 avenue de Villiers
75017 PARIS

Tél : 01 75 43 40 27

N° SIRET : 79276555400011
 

Directeur de la publication

Hugues COLLETTE
 

Hébergement

Société AZKO
194 Avenue de la Gare Sud de France
34970 LATTES

www.azko.fr

SITE INTERNET

Direction de publication : Maitre COLLETTE Hugues
 

Adresse : 97 avenue de Villiers 75017 PARIS
 

Tél.  : 01 75 43 40 27
 

E-mail : contact@collette-avocat.fr
 

Webdesign : Azko
 

Hébergeur du site : Azko
 

194 Avenue de la Gare Sud de France - 34970 LATTES
 

14 rue Magellan - 75008 PARIS
 

Tél.  : +33 (0)4 67 17 93 34 
 

La reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant de ce site sont strictement interdites. Toute récupération totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du Cabinet COLLETTE AVOCAT est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 

Le site internet du Cabinet COLLETTE AVOCAT diffuse des photos et une vidéo issues de Shutterstock des tribunaux parisiens. Crédit photos / videos Shutterstock.

Le site internet du Cabinet COLLETTE AVOCAT diffuse une photo portrait issue de Mon Portrait Pro. Crédit photos Mon Portrait Pro.

Le Cabinet COLLETTE AVOCAT s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve, en conséquence, le droit d’en corriger le contenu, à tout moment et sans préavis. Il ne peut cependant, compte tenu de la particularité d’internet en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

HONORAIRES

En vertu de la loi n° 2015-990 du 6 août 2015, les honoraires sont fixées en accord avec le client, conformément aux règles déontologiques. L’avocat conclut par écrit avec son client une convention d’honoraires.

Le mode de détermination des honoraires couvre les diligences prévisibles, ainsi que les divers frais et débours envisageables. Les honoraires peuvent tenir compte, selon les usages, de la situation de fortune du client, de la difficulté de l’affaire, des frais exposés par l’avocat, de sa notoriété et des diligences de celui-ci.  

Chaque client du Cabinet COLLETTE AVOCAT a la possibilité de saisir le Bâtonnier de l’Ordre des avocats de Paris pour contester les honoraires et celle, en cas de litige avec un avocat, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation :  https://mediateur-consommation-avocat.fr